750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2010 1 13 /09 /septembre /2010 12:54

J'ai eu plein de pommes du jardin, j'ai donc fait une belle tarte avec rien de plus meilleur avec une bonne pâte maison.

 

 

 

 

 

Recette:

 

 

 

 

 

 

Pâte

 

 

 

-100gr beurre

-200gr farine

-Un peu d'eau ( selon la texture)

-50gr sucre

 

 

 

Compote

 

 

-Pomme

-sucre

-Eau

 

 

 

*Confectionner la pâte en mélangeant le tout pas trop pétrir,

mette un peu au frigo avant de l'étaler dans le moule.

 

*Dans une casserole couper les pommes ,mettre le sucre et l'eau et faire

cuire 20min puis mixer le tout.

 

*Couper les pomme finement.

 

*Une fois la pâte étalé sur le moule mettre la compote puis les pommes dessus.

 

*Cuire 20min.

 

 

 

DSC05834

 

 

 

DSC05839

 

 

 

DSC05841

 

 

 

 

DSC05844

 

 

 

DSC05845

 

 

Dégustez avec un bon p'tit thé ou café!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> J'arrive trop tard, y en n'a plus??????<br /> <br /> <br /> Elle paraissait bien bonne....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Les choses les plus simples sont souvent les meilleurs et une bonne tarte aux pommes y'a que ça de vrai!<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne semaine!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'adore la tarte au pommes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh trop jolie ta tarte <br /> <br /> <br /> bravoo <br /> <br /> <br /> bisous mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou Laura ...<br /> <br /> <br /> tu vas bien ma belle ???<br /> <br /> <br /> jolie tarte qui sent l'automne .... bisous ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Bienvenue dans ma cuisine en folie!
  • : Adorant la cuisine,je me suis lancée pour le 1er anniversaire de mon fils,j'ai créé un super gâteau.Depuis je ne m'arrête plus,sucré ou salée, je laisse mon imagination s'envoler.
  • Contact