750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2013 6 26 /10 /octobre /2013 10:59

 

Voici mon concours sur le thème de l'horreur "halloween", laisser parle votre imagination, votre créativité envoyez-moi des recettes les plus délirantes les unes que les autres sucrées ou salées  je publirais toutes vos recettes sur mon blog vous m'aiderez à choisir la meilleure et la gagnante aura le droit à  un article rien que pour elle afin de faire connaître encore plus  son blog.


Envoye sur mon email laura.liebon@orange.fr

toutes vos photos avec les recettes

vous avez jusqu'au 3 novembre 2013.

Eclatez vous !!!

 

 

 

17291_comment-faire-une-citrouille-d-halloween-avec-une-pom.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Bienvenue dans ma cuisine en folie!
  • : Adorant la cuisine,je me suis lancée pour le 1er anniversaire de mon fils,j'ai créé un super gâteau.Depuis je ne m'arrête plus,sucré ou salée, je laisse mon imagination s'envoler.
  • Contact