750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2010 1 20 /09 /septembre /2010 08:50

 

 

Tout d'abord je voudrais m'excuser car je n'ai plus le temps de vous mettre des recettes tout les jours la rentrée à était dur, met dés que je peu  je vous en met.

 

 

Avec la grosse courgette du jardin je me suis fait un p'tit gratin de courgette,

et plein d'autre chose:  soupe, tarte....

 

 

 

 

 

Recette:

 

 

 

 

 

-Courgette

-1 oeuf

-3 c à s de créme fraîche

-Sel ,poivre

-Gruyére

 

 

*Dans un petit plat couper les courgettes en petit, moi j'ai fait une couche  de courgette,

une couche de gruyère et une couche de courgette.

 

 

*Puis mélanger l'oeuf avec la crème fraîche et verser dans le plat recouvrir de gruyère.

 

 

*Cuire à 160° pendant 25 min.

 

 

 

 

DSC05836

 

 

DSC05851

 

 

DSC05852

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Mhhh!!! Quel régal! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un gratin simple et succulent, parfait dans les mini-cocottes.<br /> <br /> <br /> j'ai la version Lorraine sur mon blog<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> la popotte a lolo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Quelle monstre ta courgette!! *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'adore ce gratin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce n'est pas toujours facile de trouver du temps<br /> <br /> <br /> merci pour cette belle recette  de saison<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Bienvenue dans ma cuisine en folie!
  • : Adorant la cuisine,je me suis lancée pour le 1er anniversaire de mon fils,j'ai créé un super gâteau.Depuis je ne m'arrête plus,sucré ou salée, je laisse mon imagination s'envoler.
  • Contact