750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2010 6 17 /07 /juillet /2010 13:26

Et oui normalement le résultat était pour aujourd'hui ,

 

 

 

 

 

mais le choix

 

 

 

 

est trop dur donc j'ai décidée de choisir celle que

 

 

je préferais et à

 

 

 vous de voter!!!

 

 

 

Je sais c'est dur mais comme ça j'ai de l'aide.

 

 

 

Vous avez jusqu'à mardi 20 juillet

 

 

 

 

 

pour voter, et je rendrais le verdict

 

 

 le lendemain,

 

 

désoler à toutes les candidates il va falloir

 

 

 

 

encore patienter.

 

 

 

Voici les 5 candidates que j'ai choisit:

 

 

 

1

 

 

002

 

2

 

 

millefeuille-saumon-ch-vre-

 

 

3

 

Sous les cocotiers

 

 

4

 

 

Courgettes sabl-s 3

 

 

5

 

 

cabillaud - la tha-

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> des plats appétissantes, ton blog et très beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci en tout cas  de  m'avoir choisi dans  les  5 dernière!je t'ai tagué!! bizz coco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Les courgettes en verrines ont l'air très bonne !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Vote pour la 2<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne fin de journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Bienvenue dans ma cuisine en folie!
  • : Adorant la cuisine,je me suis lancée pour le 1er anniversaire de mon fils,j'ai créé un super gâteau.Depuis je ne m'arrête plus,sucré ou salée, je laisse mon imagination s'envoler.
  • Contact