750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2010 2 20 /07 /juillet /2010 09:01

Aprés délibération de mes lectrices la gagnante est

 

*http://riricolibri.over-blog.com/

 

avec son magnifique" Mille feuille de saumon au chévre frais et sésame"

 

 

millefeuille-saumon-ch-vre- 

 

 

bravo pour ta magnifique création qui devait être succulent,

envoye moi ton adresse par email pour

recevoir ton petit cadeau avant que je parte en vacances.

 

 

 

Prochain concours fin aout aprés les vacances.

 

BONNE JOURNEE!!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Bravo à la gagnante la photo est superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bravo c'est un très bon choix, la recette est superbe !!<br /> <br /> <br /> chaudronnette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne journée Laura!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est une très belle réalisation.<br /> <br /> <br /> Félicitations :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bravo à la gagnante et quel joli mille feuille, idéal pour cette période estivale!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Bienvenue dans ma cuisine en folie!
  • : Adorant la cuisine,je me suis lancée pour le 1er anniversaire de mon fils,j'ai créé un super gâteau.Depuis je ne m'arrête plus,sucré ou salée, je laisse mon imagination s'envoler.
  • Contact