750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2010 1 07 /06 /juin /2010 08:42

Enfin m'a recette de ma tarte aux légumes que je vous ai montrez hier,

que j'ai réaliser pour mon petit apéro.

 

 

Recette:

 

 

 

 

-2 Tomates

-1Courgette

-1 Mozarella

-Pâte feuilletée

-Huile d'olive

-Gruyére

-1 oeuf

-4 cà s crème fraîche

-2 échalottes

 

 

 

*Faire revenir dans une poêle avec huile d'olive les courgettes et l'échalottes.

 

*Mettre la pâte dans un plat et couper les tomates en rondelles dedans.

 

*Puis une fois cuite mettre les courgettes par-dessus.

 

*Couper la mozarella et les mettre sur les courgettes.

 

*Finir par le gruyére et mettre la crème(oeuf+crème).

 

*Cuire 30 min à 200°.

 

 

DSC05380

 

DSC05384

 

 

 

DSC05386

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Cette belle tarte est bien appétissante<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Une belle recette de tarte simple et efficace! Moi tant qu'il y a de bons legumes, je suis toujours partante! Vous avez du vous regaler!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle sent bon le soleil ta tarte!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Une tarte bien bonne!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> humm! plein de légumes comme j'aime...bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Bienvenue dans ma cuisine en folie!
  • : Adorant la cuisine,je me suis lancée pour le 1er anniversaire de mon fils,j'ai créé un super gâteau.Depuis je ne m'arrête plus,sucré ou salée, je laisse mon imagination s'envoler.
  • Contact