750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2010 6 19 /06 /juin /2010 09:34

Il me resté du saumon que faire avec et j'ai eu une soudaine envie de rillette.

Rien de tel qu'une petite rillette de saumon maison pour l'apéro avec du bon pain croustillant.

 

 

Recette:

 

 

-150gr Saumon fumé

-2 tranches Saumon frais

-1 oignon blanc

-20cl de crème fraiche

-ciboulette

-sel, poivre

 

 

 

*Mixer le tout.

 

*Mettre dans une terrine et laisser au frais au moin 6h.

 

*Dégustez

 

 

 

 

 

.DSC05537

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Un délice  sur du bon pain !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh que oui<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter une bonne soirée,<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Bienvenue dans ma cuisine en folie!
  • : Adorant la cuisine,je me suis lancée pour le 1er anniversaire de mon fils,j'ai créé un super gâteau.Depuis je ne m'arrête plus,sucré ou salée, je laisse mon imagination s'envoler.
  • Contact