750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2010 1 28 /06 /juin /2010 19:24

Et oui toujours, aujourd'hui ça fait 1 semaine que je suis dans ma phase d'attaque

résultat -  4.5 kg et -3cm de tour de taille  je suis très contente et surtout je vais pouvoir remanger des légumes

sa va faire du bien.

 

J'ai essayer beaucoup de régime mais celui là j'en suis super contente car je n'ai pas faim ni envie de chocolat c'est super, les 2émé jour très dur mais aprés tout va bien je le conseil à tout le monde.

 

Pas spécialement de recette mais j'aime partager avec vous l'aventure et j'éspere que sa pourra aider quelqu'un.

 

 

DSC05627

 

 *Saumon au fromage blanc 0% ,  ciboulette et steak oignon.

 

DSC05617

 

*Un p'tit dessert simple Meringue , blanc d'oeuf avec sirop( edulcorant et eau) au four.

 

 

 

Voila on peut quand même ce régaler avec dudu!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> félicitations<br /> <br /> <br /> j aimerais bien connaitre ce régime<br /> <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je te félicite! Tiens bon!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Normalement on conseille de ne pas perdre plus d'1.5 kg par semaine, fait attention quand même de ne pas trop perdre ! Bonne chance à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bon courage ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> voilà une méthode de regime qui a l'air de te convenir! bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui très contente<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Bienvenue dans ma cuisine en folie!
  • : Adorant la cuisine,je me suis lancée pour le 1er anniversaire de mon fils,j'ai créé un super gâteau.Depuis je ne m'arrête plus,sucré ou salée, je laisse mon imagination s'envoler.
  • Contact