750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2010 3 07 /04 /avril /2010 18:54

Une petite tarte aux fromages , bien chaud le fromage coule un vrai bonheur.

 

J'ai était un peu féniante je n'ai pas fait la pâte feuilleté moi même car j'ai décidé au dernier moment de faire cette recette,

mais c'était vraiment bon.

 

Recette:

 

 

 

-Pâte feuilleté

-Roquefort

-Chévre

-4 tranche de toastinette (fromage à hamburger)

-1/2 mozarella

-Gruyére

-1oeufs

-4 cuillére à soupe de crème fraîche

 

 

*Etalez la pâte sur un plat.

 

*Mettre tout les fromages dedans coupé en morceaux.

DSC04732

*Finir par le gruyére.

*Dans un bole battre l'oeuf avec la crème et verser dans le plat.

*Cuire pendant 20min à 210°

DSC04733

 

DSC04735

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> pour les fondus de fromage ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'en veux un bout rien que pour moi. miamiammmmm!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> désole tout a était mangé<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> C'est tout pour moi lol!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ça c'est pour moi car j'adore le fromage...bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca pu€ mais ca croustille et ca fond, j'adore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est tellement bon<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Bienvenue dans ma cuisine en folie!
  • : Adorant la cuisine,je me suis lancée pour le 1er anniversaire de mon fils,j'ai créé un super gâteau.Depuis je ne m'arrête plus,sucré ou salée, je laisse mon imagination s'envoler.
  • Contact