750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2010 4 03 /06 /juin /2010 10:05

J'ai fait pour mon chéri des poivrons farcis boeuf parmesan,

made in Italy c'était très bon.

 

 

 

Recette:

 

-Poivrons

-Boeuf

-Parmesan

-Riz

-1 c à cHarissa

-Herbes de provence

-Huile d'olive

 

 

 

*Mélanger le boeuf haché avec harissa, parmesan, sel, poivre, herbe de provence et huile d'olive.

 

*Farcir les poivrons ,  remettre du parmesan et de l'huile d'olive par-dessus.

 

DSC05270

 

 

*Cuire à 200° pendant 25 min.

 

*Puis ajouter le riz cuit dans la sauce.

 

 

 

DSC05272

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> slt,miam j'adore,bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Très sympa ces petits poivrons!! Un régal!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh,!!! que oui<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> L'italie et sa bonne cuisine <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> hum pour de bon poivrons farcies je suis toujours preneuse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est bien bon<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> miam ! j'ai faim ! biz aurél<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Bienvenue dans ma cuisine en folie!
  • : Adorant la cuisine,je me suis lancée pour le 1er anniversaire de mon fils,j'ai créé un super gâteau.Depuis je ne m'arrête plus,sucré ou salée, je laisse mon imagination s'envoler.
  • Contact