750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2010 7 21 /03 /mars /2010 11:01

Rien de tel qu'un bon Muffin au nutella encore tiéde avec le nutella tout coulant.
Sa vous donne envie, essayer vous fondrez!!!!!!!!!!!!!


Recette:

125gr farine
1/2 sachet de levure
50gr sucre
35gr beurre
1 oeuf
nutella

*Dans un saladier mélanger le tout.

*Ajoutez le beurre fondu dans le mélange.

*Beurrez les moules.

*Versez un peu de pâte puis mettre une cuillére de nutella et remettre une couche de pâte.
DSC04450                               DSC04451

*Mettre au four pendant 20min à 180°


DSC04452






DSC04453


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Trés appétissant ces p'tits muffins au coeur tout chocolat!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> miammmmmmmmmmmmm ! tiédes, j'imagine!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un vrai bonheur surtout pour les kilos!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
B
<br /> Humm les bons muffins!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> jadore le nutella..<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est pas juste , tu es une grande tentatrice.....<br /> bonne soirée , bisous ....€€ <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Bienvenue dans ma cuisine en folie!
  • : Adorant la cuisine,je me suis lancée pour le 1er anniversaire de mon fils,j'ai créé un super gâteau.Depuis je ne m'arrête plus,sucré ou salée, je laisse mon imagination s'envoler.
  • Contact