750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2010 4 03 /06 /juin /2010 15:27

Et oui sa y est 1 ans de plus c'est dur dur mais bon c'est la vie.

Je vais vous montrez tout mes beaux cadeaux puis biensûr mon gâteau  que

je me suis fait.

 

 

 

 

 *Un  moule en silicone.

 

 

DSC05417

 

 

 *Des minis cocottes et le livres de recettes.

 

 

DSC05415

 

 

 *Des poches avec un assortiments de douilles.

 

 

DSC05416

 

 

*Mon super robot.

 

 

DSC05413

 

 

*Un nouveau four.

 

 

 

 

  DSC05426

 

 

Je suis tellement contente je n'ai plus cas me mettre au boulot et de faire pleins de recettes.

 

 

Je leurs ai fait un  petit goûter donc j'ai réaliser un fraisier mon tout 1er, très bon mais pas encore au top..............

 

 

DSC05410 

 

 

DSC05407

 

 

 

DSC05409

 

 

 

 

A demain pour la

 

 

 

 

recette du

 

 

 

 

 

 fraisier!!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Ben pour moi, il est magnifique ce fraisier !! les cadeau aussi, surtout les douilles, je pense que je devrais investir, je suis très tenté <br /> <br /> <br /> Bon anniversaire <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> et oui moi aussi j'ai adoré les douilles<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Coucou!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> excuse moi!! un peu en retard!! bonne anniversaire pleins de belles choses à l'horizons inchallah et ton<br /> fraisier super!! t'as du talon!!!<br /> <br /> <br /> bzz et bon weekend <br /> <br /> <br /> zahra<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour tout<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Un passage sur ton blog grâce au forum Plaisirs gourmands, tu as un blog très sympa et plein de bonnes recettes!!!<br /> <br /> <br /> Bon anniversaire une peu en retard<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> Fanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci  pour tout c'est très gentil<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Coucou!! Avec un peu de retard je te souhaite un très bon anniversaire ! <br /> <br /> <br /> Plein de bonnes choses à venir ! je le sens !!!!  <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup pour tout<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Joyeux anniversaire! Tu as été bien gâté!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui merci<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Bienvenue dans ma cuisine en folie!
  • : Adorant la cuisine,je me suis lancée pour le 1er anniversaire de mon fils,j'ai créé un super gâteau.Depuis je ne m'arrête plus,sucré ou salée, je laisse mon imagination s'envoler.
  • Contact