750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2010 1 12 /04 /avril /2010 19:00

Quel délice ses petites noix de pécan avec du chocolat.

Bien tiéde c'est encore meilleur.

 

Recette pour 4 petits:

 

-2oeufs

-100gr chocolat

-100gr sucre

-40gr farine

-100gr beurre

-noix de pécan

 

 

DSC04737

 

 

 

*Faire fondre le chocolat et le beurre.

*Battre les oeufs et le sucre.

*Incorporez la farine puis le chocolat fondu.

*Mettre dans les petits moules et cuire pendant 10min à 180°.

 

 

 DSC04739

 

 

 

 DSC04740

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> sympa tes ptits moelleux , j'en prend un au passage ....<br /> <br /> <br /> bisou$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Avec plaisir bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Très bon goûter!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> trop bon<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> hummm parfait pour un gouter gourmand !! bise sandra<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est trop bon<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> merci beaucoup mais sur le mien ce n est pas de la cuisine j espére que tu aimeras bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ton site est très sympa bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> grace au blog de Cécile j attéris chez toi<br /> <br /> <br /> je survole ton blog car il me manque du temps mais promis je reviendrai<br /> <br /> <br /> je m inscrit à ta newsletter<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup et bonne journée<br /> <br /> <br /> Je vais allez visiter le tient<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Bienvenue dans ma cuisine en folie!
  • : Adorant la cuisine,je me suis lancée pour le 1er anniversaire de mon fils,j'ai créé un super gâteau.Depuis je ne m'arrête plus,sucré ou salée, je laisse mon imagination s'envoler.
  • Contact