750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2010 6 26 /06 /juin /2010 09:32

Sa y ai enfin les résultats, j'avais réaliser les recettes avant d'attamé mon régime.

 

Pour ma part j'ai était piocher chez Stella

 

 

 

 

 

 

 

Et j'y ai trouver pleins de recettes super chouette mais il à fallu faire un choix, j'en n'ai fait 2.

 

J'ai choisi sa terrine maison j'ai juste changer la viande moi  j'ai mis du porc,  un vrai délice et très simple à réaliser recette  sur son blog  http://stellla.over-blog.com/

 

DSC05490

 

 

 

 

Et son  Gâteau Au Chocolat Arômatisé A La Fève Tonka  que j'ai fait en forme de muffinsaller regardez la recette /http://stellla.over-blog.com/

 

 

DSC05485

 

 

 

Merci beaucoup Stella pour toute tes recettes délicieuse.

 

 

Sans oublier Val http://lesucredeval.over-blog.com/

 

banniere final1

 

 

qui est venu piocher chez moi , j'éspere qu'elle aura trouver son bonheur.

 

 

Bon dimanche!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> très bon choix! j'adore! bonne journée! bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bonne soiree<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Un petit tour de ronde avec beaucoup de retard. Tu lui a mis un couvercle à ta terrine??<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui oui j'ai un couvercle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> bravo pour cette recette et merci de ton passage!<br /> <br /> <br /> bonne journée,<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> de jolies recettes! une belle participation! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je ne suis pas terrine par contre, j'aime beaucoup tes petits gateau à la fève tonka! Allez je continue mon petit tour avec beaucoup de retard!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Bienvenue dans ma cuisine en folie!
  • : Adorant la cuisine,je me suis lancée pour le 1er anniversaire de mon fils,j'ai créé un super gâteau.Depuis je ne m'arrête plus,sucré ou salée, je laisse mon imagination s'envoler.
  • Contact