750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2010 7 04 /04 /avril /2010 08:20

J'avais également confectionné des cookies en forme de bateau et tête de mort aux smarties.

Excellent pour les petits mousaillons surtout quand ils ont vu les smarties dessus.

 

Recettes:

 

-220 gr farine

-100gr sucre

-100gr beurre mou

-100gr cassonade

-100gr chocolat

-1 oeuf

-smarties

 

*Mélangez le beurre mou avec le cassonade bien malaxer.

 

*Ajoutez l'oeuf.

 

*Puis la farine, le sel mélanger jusqu'à ce que sa forme une pâte.

 

*Sur une plaque à four , mettre du papier sulfuriser et faire les formes que l'on souhaite.

 

* Mettre les smarties dessus.

 

*Cuire 15min à 180°

 

 

DSC04513

 

 

 

 

Bonne pâque à tous!!!!!!!!!!!

Mangez pas trop de chocolat.

 

 

 

Dimensions : 1024x768 Bouton droit de la souris, et ''Etablir en tant qu'élément d'arrière-plan'' sur Internet Explorer Bouton droit de la souris, et ''Choisir l'image comme fond d'écran'' sous Firefox

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> super idée ces cookies ! à retenir !!!<br /> <br /> <br /> juste un p'tit truc : comme c'est écrit en jaune je n'arrive pas tres bien à lire. merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ok je vais changer la couleur<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> UNE SUPERBE RECETTE JE NOTE MON FILS ADORE<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> super bon<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Excell€nt, quand tu fais un thème c'est à fond bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ha oui moi j'aime faire les chose bien<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Bienvenue dans ma cuisine en folie!
  • : Adorant la cuisine,je me suis lancée pour le 1er anniversaire de mon fils,j'ai créé un super gâteau.Depuis je ne m'arrête plus,sucré ou salée, je laisse mon imagination s'envoler.
  • Contact