750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2010 5 02 /04 /avril /2010 07:49

Voici le 2 éme gâteau sur le thème pirate que j'ai fait à mon p'tit bout,

un excellent brownies aux noix pécan avec sa crème anglaise,

en 2 min plus de gâteau j'ai juste eu le temps de prendre une miette,

un vrai délice.

 

Recette:

 

-3 oeufs

-200gr chocolat

-150gr sucre

-80gr farine

-150gr beurre

-1 sachet de noix de pécan

-1 sachet de sucre vanillé

-1 sachet de levure

 

*Faire fondre le chocolat avec beurre

*Fouettez les oeufs et sucre.

*Ajoutez sucre vanillé , farine et levure.

*Incorporez le chocolat.

*Mettre dans un moule et au four à 180° pendant 20 min.

DSC04530

 

Pour la déco chez acheter de la pâte à sucre qui ce travail comme

la pâte d'amande encore mieux même,et j'ai des emportes piéces

tête de mort et bâteau, tout ça je l'ai acheté sur ce site

http://www.themadeco.fr/

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> super original et super bon " j'y ai gouté " !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bravo pour les 2 gateaux ils sont magnifiques.... bisous ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très joli ce gâteau pas étonnant qu'il ai été vite dévoré<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Idéal pour les p'tits corsair€s gourmands!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est mignon comme tout! le résultat du concours se sera pour demain!!!!!! :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Bienvenue dans ma cuisine en folie!
  • : Adorant la cuisine,je me suis lancée pour le 1er anniversaire de mon fils,j'ai créé un super gâteau.Depuis je ne m'arrête plus,sucré ou salée, je laisse mon imagination s'envoler.
  • Contact