750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2010 3 23 /06 /juin /2010 08:27

Rien de tel qu'un sorbet pour les beau jour qui arrive, avec le reste de mon ananas

j'ai réaliser un sorbet sans sorbetiére.

 

 

J'ai tout simplement mixer l'ananas,réaliser un caramel pas coloré que j'ai mis dedans,

puis au congéle et toute les 30 min j'ai mélanger.

 

Un vrai délice, l'ananas bien frais et même un peu fondu on peu le boir

 

hummmm!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

DSC05431

 

 

 

 

DSC05501

 

 

 

 

A demain pour mon

 

 

 

nouveau

 

 

 

 

 concours!!!

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Ce sorbet à l'ananas doit être délicieux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très bon<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> un sorbet délicieux :) j'avais essayé avec de l'ananas en boîte moi :) Je repasserais demain pour voir ce concours ! Bisou belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ohh joli partage !!!!! vivement demain !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> J'ai l'habitude d'en faire en sorbet ou granité, toujours bon ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Quelle fraicheur!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Bienvenue dans ma cuisine en folie!
  • : Adorant la cuisine,je me suis lancée pour le 1er anniversaire de mon fils,j'ai créé un super gâteau.Depuis je ne m'arrête plus,sucré ou salée, je laisse mon imagination s'envoler.
  • Contact