750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2010 7 02 /05 /mai /2010 08:15

Je ne savais pas trop quoi me faire de léger et bon, donc j'ai farfouillé dans mon frigo.

Et j'ai eu une petite idée création made in laura.

 

 

Recette pour 1 pers:

 

 

 

-2 radis

-2 crevettes

-1 tranche de saumon fumé

-Salade verte

-Crème ( crème fraiche, citron, sel, poivre et citron )

 

*Etaler votre tranche de saumon et mettre une couche de crème.

 

DSC04912

 

*Puis une couche de radis finement coupé.

 

DSC04914

 

*Ensuite les crevettes couper en deux dans la longueur.

 

DSC04915

 

*Et enfin la salade finement couper.

 

*Enrouler tout avec la tranche de saumon et faire tenir avec des cures dents. 

 

 

DSC04916

 

 

 

DSC04918

 

 

 

 

 

Dégustez bien frais!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> C'est frais, c'est simple et c'est délicieux !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci sur ton passage sur mon site, et @ bientôt !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Stéphanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> de rien ton blog et très sympa<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> merci pour ta recette...bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> une entré trés fraiche pour les grosse chaleur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est très bon<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Très sympa et bien frais ce rouleau de poisson !<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée,<br /> Bisous, Doria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui c'est symple mais très bon<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Je veux bien un petit rouleau moi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> sert toi avec plaisir<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Bienvenue dans ma cuisine en folie!
  • : Adorant la cuisine,je me suis lancée pour le 1er anniversaire de mon fils,j'ai créé un super gâteau.Depuis je ne m'arrête plus,sucré ou salée, je laisse mon imagination s'envoler.
  • Contact