750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2010 4 11 /03 /mars /2010 18:56

Je vous invite vivement à aller visiter le site kookit voici le lienslink

C'est une boutique en ligne vendant plein de produits pour cuisiner: ustensiles, électroménager, livres de recettes...............

Moi ce qui m'intéresse plus particulièrement, c'est leur univers d'ustensiles de cuisine.
Et là........la caverne dAli Baba !!!!!

Je suis en partenariat avec eux et j'attend un colis qu'ils m'ont offert avec impatience.


Je reviendrai vous montrer mon colis très vite.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Bienvenue dans ma cuisine en folie!
  • : Adorant la cuisine,je me suis lancée pour le 1er anniversaire de mon fils,j'ai créé un super gâteau.Depuis je ne m'arrête plus,sucré ou salée, je laisse mon imagination s'envoler.
  • Contact