750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2010 4 24 /06 /juin /2010 07:42

Mon concours, cette fois  je voudrais des recettes sur le thème de la mer,

que ça me fasse penser au vacance.

 

 

Alors sucrée ou salée peu importe,   

 mais que je voyage loin.

 

 

Vous avez jusqu'au 14 juillet minuit pour vous mettre à vos fourneaux et me faire voyager à travers vos assiettes.

 

 

 

 

Principe du jeu:

 

 

-Etre inscrit à ma newletters.

-Faire un article sur votre blog pour parler du concours.

-Crée une recette ou plusieurs.

-Envoyer la recette et la photo par email  laura.liebon@orange.fr

 

 

 

  Voici mes premiéres candidates

 

 

 

 

*http://cecilemillot.canalblog.com/archives/2010/06/27/18439309.html

 

 

 

 

*http://alberie26.over-blog.com/article-saumon-laque-au-sirop-d-agave-et-son-lit-d-algues-53289723.html

 

 

 

 

saumon-laque-au-sirop-d-agave-sur-son-lit-d-algues.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> je me creuse et j'essaie de t'envoyer ça!!! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'adhere à ce nouveau jeu ! au faite quand comptes tu m envoyer mon petit cadeau ? BIZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'attend ton adresse<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Belle idée de concours ...cela fleur bon les vacances!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Chouette! je cogite déjà :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cette fois ci je participe<br /> <br /> <br /> j'avoue que la cannelle ne m'avait pas vraiment inspirée<br /> <br /> <br /> Je cherche<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Bienvenue dans ma cuisine en folie!
  • : Adorant la cuisine,je me suis lancée pour le 1er anniversaire de mon fils,j'ai créé un super gâteau.Depuis je ne m'arrête plus,sucré ou salée, je laisse mon imagination s'envoler.
  • Contact