750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2010 2 11 /05 /mai /2010 15:11

Aujourd'hui, un petit muffins à la féves de tonka et pomme.

 

J'ai utilisé le sucre à la féve de tonka que ma gentillement offert Carolyn   dans mon colis.

 

 

 

Recette:

 

 

- 1/2 pommes

-2 oeufs

-150 gr farine

- 100gr sucre à la féves de tonka

-1/2 sachet de levure

-10 cl lait

 

*Dans un saladier battre l'oeuf avec le sucre.

 

*Ajouter la levure et la farine.

 

*Mettre le lait et les pommes couper.

 

DSC05028

*Verser le mélange dans des moules.

 

*Cuire à 200° pendant 10min.

 

 

 

DSC05037

 

 

 

 

 

 

DSC05038

 

 

 

 

DSC05048

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Pomme et tonka , j'adore cette association , par contre je ne connaissais pas le sucre saveur tonka ..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> *** bises et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> le sucre tu le fait toi même tu mixe la féve et tu ajoute le sucre<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> miam!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ohhh superbe c'est a tester<br /> <br /> <br /> j'aim beaucoup ton blog plein de couleur sa fais très joyeux zadoreee<br /> <br /> <br /> bisous mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Trop appétissants!*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Huuuuummmmm, un vrai délice!!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'était trop bon<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Bienvenue dans ma cuisine en folie!
  • : Adorant la cuisine,je me suis lancée pour le 1er anniversaire de mon fils,j'ai créé un super gâteau.Depuis je ne m'arrête plus,sucré ou salée, je laisse mon imagination s'envoler.
  • Contact