750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2010 4 27 /05 /mai /2010 19:22

jeu

Encore un jeu auquel je participe et oui j'adore les jeux.

 

 

Chez Hamanour,

http://mes1001bricoles.over-blog.com/article-j-organise-un-jeu-pour-gagner-mon-coup-de-coeur-50442261-comments.html#anchorComment

 

organise ce concour allez visiter son blog super  elle en  posséde un deuxiéme blog d'enfer de toute sescréation au henné.

 

bannière henné

 

 

Tout simplement elle organise un tirage au sort pour gagner un collier aromathérapique

du blog si dessous,il vous suffit juste de vous inscrire à sa newletters et de laissez un commentaire.

Plus dimple tu meurt allors aller vite faire un tour.

 

 

affiche jeu collier aromathérapique

 

 

www.mesentirbien.com

 

 

 

                                   Les colliers sont très beaux mais en plus ils vous procurent

un bien-être car se sont des colliers Aromathérapique.

 

2 ou 3 gouttes d'huiles essentielles dans la fiole suffisent

pour activer leurs vertus et bienfaits

 et grâce à la chaleur de notre corps,

  les huiles se diffusent tout au long de la journée

 et nous procurent en toutes circonstances

le regain d'énergie ou l'effet relaxant dont nous avons toutes besoin.

 produits-aromatherapie-Bio 

 Le romarin, bois de santal, la sauge, effaceront les traces de fatigue et remettront votre organisme en ordre.

 Grâce à leurs vertus calmantes, la camomille, le pin ou la menthe, apaiseront votre corps et votre esprit.   

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Bienvenue dans ma cuisine en folie!
  • : Adorant la cuisine,je me suis lancée pour le 1er anniversaire de mon fils,j'ai créé un super gâteau.Depuis je ne m'arrête plus,sucré ou salée, je laisse mon imagination s'envoler.
  • Contact