750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2010 4 22 /04 /avril /2010 08:18

Aujourd'hui, je vous propose un "gâteau nature marbré au nutella"

avec une déco sur l'été , que j'ai réalisé pour l'anni de ma petite cousine.

Elle était très contente car elle adore le vert.

 

 

Recette:

 

-250gr farine

-200gr sucre

-3 oeufs

-1 sachet de levure

-1 sachet de sucre vanille

-1verre de lait

-Nutella

 

 

DSC04797 

*Dans un saladier mélanger les oeufs et les sucres.

*Ajouter la farine, levure.

*Finir avec le lait.

*Mettre dans un moule beurré.

*Par-dessus mettre plusieurs cuilléres de nutella et avec la fourchette faire des traits pour marbrer.

*Cuire à 200° pendant 20min.

 

DSC04799 

 

 

DSC04800

 

DSC04802

 

DSC04804

 

Un vrai délice!!!!

             

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Très joli gâteau!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bravo ! il est tres beau!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> superbe ce gâteau !! merci de ton passage sur mon blog ;-))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> un très beau gateau Laura ....bravooooo<br /> <br /> <br /> gros bisou$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Il est très joli ce gâteau, normal qu'elle ai aimé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup, a tu vu le tag que je t'ai dédier<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Bienvenue dans ma cuisine en folie!
  • : Adorant la cuisine,je me suis lancée pour le 1er anniversaire de mon fils,j'ai créé un super gâteau.Depuis je ne m'arrête plus,sucré ou salée, je laisse mon imagination s'envoler.
  • Contact