750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2010 1 24 /05 /mai /2010 08:20

J'ai essayer de réaliser un gateau avec la pâte à crépe et une cuisson à la poéle.

Ce n'ai pas si facile que ça mais il était bon.

 

 

Recette

 

 

-4 oeufs

-300 gr farine

-50gr sucre

- 1 goutte de vanille liquide

-1/2 lait

-3pommes

-15gr de sucre

 

 

*Dans un saladier mettre la farine et le sucre.

 

*Puis ajouter les oeufs et la vanille.

 

*Remuer tout en ajoutant le lait au fur et à mesure.

 

 

DSC05276

 

 

*Dans une poéle mettre du beurre et les 15gr de sucre faire un caramel.

 

 

DSC05275-copie-1

 

 

*Une fois le caramel légérement coloré jeter les morceaux de pommes.

 

*Laissez cuire 5 min.

 

*Jeter la pâte à crépe dans la poéle et cuire 20min .

 

*Retourner pour cuire de l'autre

 

 

DSC05277

 

 

 

 

DSC05278

 

 

DSC05279

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Très original !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Belle variante avec les crepes!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous paty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> sympa cette recette! un gâteau avec de la pâte à crêpe cela doit extra!!!!! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Waw! Ca c'est origiginal!! J'y gouterais volontier!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci oui c'est trop bon<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'aodre ça, ma grand-mère avait l'habitude d'en faire, elle servait des parts saupoudrés de sucre ...de bons souvenirs, merci de me les raviver :))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci contente que sa t'ai fait plaisir<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Bienvenue dans ma cuisine en folie!
  • : Adorant la cuisine,je me suis lancée pour le 1er anniversaire de mon fils,j'ai créé un super gâteau.Depuis je ne m'arrête plus,sucré ou salée, je laisse mon imagination s'envoler.
  • Contact