750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2010 7 06 /06 /juin /2010 10:43

Voici une super recette super moelleuse.

 

J'ai acheter au marché un énorme ananas donc je pense faire plusieurs recettes différentes.

 

 

 

 

DSC05431

 

 

Recette:

 

 

 

-Ananas

-1 gousse de vanille

-250gr farine

-200gr sucre

-1 sachet de levure

-1/2 verre de lait

-4 oeufs

 

 

*Couper en carpaccio l'ananas faire mariner avec la vanille toute une nuit.

 

DSC05432

 

 

DSC05434

 

 

*Battre l'oeuf et le sucre.

 

*Ajouter la farine , la levure et le lait.

 

*Incorporer l'ananas bien mélanger.

 

*Mettre dans un moule beurré.

 

*Cuire à 180° pendant 25 min.

 

 

 

 

 

 DSC05436

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Un gâteau rapide et qui fait toujours son effet. Avec un ananas frais et de la vanille, c'est encore meilleur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il doit etre délicieux ce gateau. J'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça doit etre trés léger ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Surement très bon*! bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Que dire, sinon que délicieux<br /> <br /> <br /> la prochaine fois que j'achète un ananas, je le fais<br /> <br /> <br /> BISES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Bienvenue dans ma cuisine en folie!
  • : Adorant la cuisine,je me suis lancée pour le 1er anniversaire de mon fils,j'ai créé un super gâteau.Depuis je ne m'arrête plus,sucré ou salée, je laisse mon imagination s'envoler.
  • Contact