750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2010 4 01 /07 /juillet /2010 21:13

Une petite recette pour toutes les courageuses qui comme moi sont en pleine aventure Dukan.

 

J'ai entamée ma Phase Croisiére mardi comme ça fait du bien de pouvoir manger des crudités par cette chaleur, je me suis jeter sur les tomates, je fait 1j pp et 1 j pl pendant 5 jours puis je recommence l'attaque.

 

Courage, Courage!!!!

 

 

Recette:

 

 

-Gambas

-1 cà s de Son d'avoine

-sel,poivre

 

*Tout simplement salée,poivrée les gambas.

*Les tremper dans le son d'avoine.

*Les faire grillé dans une poil.

 

 

DSC05657

 

 

DSC05658

 

 

 

DSC05659

 

 

*J'ai fait ma vinaigrette avec du vinaigre balsamique, fromage blanc 0%, sel,poivre ciboulette et oignon.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> je suis moins courageuse que toi ...  mais je me laisserais volontiers tenter quand meme!  lol !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> trop bonne recette !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui très bonne<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Une bize en passant, je vais aussi essayer de faire des recettes plus légéres :) ma balance crie au scandale ! lol Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> toutes simples mais délicieuses ! ;-))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'adore les gambas alors je ne dis pas non!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> trop bonne<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Bienvenue dans ma cuisine en folie!
  • : Adorant la cuisine,je me suis lancée pour le 1er anniversaire de mon fils,j'ai créé un super gâteau.Depuis je ne m'arrête plus,sucré ou salée, je laisse mon imagination s'envoler.
  • Contact