750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2010 4 04 /02 /février /2010 10:31



Encore des essais de déco pour mes prochains gâteaux,
mais il y a encore des progrès à faire,j'y arriverai!

DSC04069.JPG

Tête de Pucca avec la méthode window color pour les connaisseurs,
bon elle pleure un peu de l'oeil mais j'y arriverais!



DSC04064.JPG


DSC04065.JPG


Petit cadeau en pâte d'amande.







C'est parti, j'ai enfin des commandes pour les trois prochains samedis, de quoi m'occupée.
Au travail!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Bienvenue dans ma cuisine en folie!
  • : Adorant la cuisine,je me suis lancée pour le 1er anniversaire de mon fils,j'ai créé un super gâteau.Depuis je ne m'arrête plus,sucré ou salée, je laisse mon imagination s'envoler.
  • Contact