750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2010 4 01 /07 /juillet /2010 21:24

Et oui toujours dans mon régime , désoler je ne propose pas trop de recettes intéressante mais je suis à fond

dans mon régime qui marche trop bien donc je ne peu pas me permette des recettes plein de sucre, même pour ma famille pas envie du tout de cuisiner, j'espère que vous me comprendrez.

 

 

DSC05660

 

 

 

DSC05661

 

 

 

Rien de tel que des crustacès pour bien manger et ce n'est pas trop calorique.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Hum cela me met l'eau à la bouche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tiens le coup ma belle tu seras superbe en maillot!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Si ça marche bien c'est génial. Mais dis-moi, t'en as pour combien de temps avec la phase de stabilisation et tout? Parce que moi ça me dit bien d'essayer mais pas pendant 6 mois ou 1 an.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai que c'est bien pour un régime.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu ne peux pas manger autre chose que du poisson dans ton régime ?! bon courage!!! au faite je n'ai pas reçu ton colis ...il se fait attendre le coquin!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Bienvenue dans ma cuisine en folie!
  • : Adorant la cuisine,je me suis lancée pour le 1er anniversaire de mon fils,j'ai créé un super gâteau.Depuis je ne m'arrête plus,sucré ou salée, je laisse mon imagination s'envoler.
  • Contact