750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2010 4 28 /01 /janvier /2010 14:59

Chandeleur avant l'heure, petite envie soudaine.

DSC04010


DSC04011


J'ai commencé par tout mélanger,puis temps de repos 1h30.
Aprés une longue attente ça y est enfin je les ai faites cuire.



DSC04015

Lorsque la crêpe commence à grésiller dans la poéle, que son arôme m'envahit les narines, je craque il m'en faut une!!!
Les crêpes égaient les longues journées pluvieuses et froides, nous réconfortent et nous rendent confortable mais c'est tellement bon que ça le vaut bien.
ET c'est tout aussi bon avec du nutella,de la crème de marron ou encore de la confiture et plein de
chantilly.








Recette:


-250gr farine
-3 oeufs
-sachet sucre vanillé ou vanille
-rhum
-80gr sucre
-1/2 lait

*Mettre farine, sucre et sucre vanillé, faire un puit et mettre les oeufs.

*Fouettez et petit à petit ajouter le lait et enfin une goutte de rhum.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bonsoir, il est plus de 19h et en regardant tous ces beaux gâteaux au nutella, ces crèpes, les arbres et les papillons de bonbons, je commence à CCCccccraqqqquer, J'ai faim !!! l'envie d'attraper<br /> cette crèpe sur mon écran d'ordinateur me démange (rire) !!! Tu sais, j'ai lu un livre où un chef en Afrique disait que la seule chose que nous possedions sur terre, était la nourriture, et<br /> je pense qu'il avait raison. Quel bonheur de manger de bonnes choses et quel exemple pour nos enfants !!! ... ah oui ! a priori, tu m'as laissé un com mais tu n'avais pas mon<br /> adresse mail (ci-dessus). Bon Apet' et à bientôt. Sandrine  <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Bienvenue dans ma cuisine en folie!
  • : Adorant la cuisine,je me suis lancée pour le 1er anniversaire de mon fils,j'ai créé un super gâteau.Depuis je ne m'arrête plus,sucré ou salée, je laisse mon imagination s'envoler.
  • Contact