750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2010 3 12 /05 /mai /2010 19:35

J'organise un nouveau concours sur le thème de "l'orange",

sucrée ou salée laissez votre imagination déborder.

 

 

ra

 

 

Réglement:

 

*Faire un article sur votre blog en annoncant le jeu avec le logo.

 

*Envoyer votre recette et photo par email.

 

laura.liebon@orange.fr

 

A vous de jouer, la gagnante aura un article de son blog sur le mien et un cadeau surprise.

Vous avez jusqu'au 30 mai pour me l'envoye et dés  le lundi j'annoncerais l'heureuse gagnante.

 

J'attend vos recettes!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Voilà j'ai encore essayé une recette, plus simple que la précédente :)<br /> <br /> <br /> je t'ai envoyé le mail avec les infos<br /> <br /> <br /> Bisou bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci super recette<br /> <br /> <br /> bonn nuit<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Voilà mail envoyé et recette publiée sur mon blog :)<br /> <br /> <br /> on a le droit à une seule recette ou à plusieurs ? si jamais j'ai le temps de me mettre aux fourneaux encore :)<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup pour ta participation, si tu desire tu faire d'autre recette avec plaisi<br /> <br /> <br /> bonnre journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ça y est je participe aussi avec cette recette http://mesenviesetdelices.over-blog.com/article-tarte-a-l-orange-meringuee-50331657.html et je<br /> te l'envoie aussi par mail<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> une bonne idée car meme si les fraises sont arrivées, le froid est toujours la et on a plus envie de manger des plats d'hiver que d'été !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée gourmande<br /> <br /> <br /> virginie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je vais cogiter voir ce que mon cerveau a comme inspiration.. hihi<br /> <br /> <br /> bize<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> super je serais contente que tu participe<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> moi aussi je cogite pour ton concours<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Bienvenue dans ma cuisine en folie!
  • : Adorant la cuisine,je me suis lancée pour le 1er anniversaire de mon fils,j'ai créé un super gâteau.Depuis je ne m'arrête plus,sucré ou salée, je laisse mon imagination s'envoler.
  • Contact