750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2010 1 17 /05 /mai /2010 09:18

J'ai participé au jeu  Pifomètre du blog http://lesmignardisesdemathilde.over-blog.com/article-le-pifometre-49594215-comments.html#anchorComment.

 

Et j'ai donc gagné une de ses créations un super collier en macarons rouge et une gentil lettre

 

Merci beaucoup pour ce magnifique collier.

 

Allez visiter il y a tellement de gourmandises qui ne font pas grossir un vrai bonheur.

 

 

DSC05085

 

 

DSC05086

 

 

 

Désolé, pour ma petite absence de ce week end, mais j'ai été très occupée.

 

On na emmené le petit Enzo au "Parc des Félins" à Nesles.

 

Il était fou de voir tout ces animaux.

 

Vous désirez un petit aperçu, alors regardez.

 

  DSC05109

 

DSC05115

 Enzo et les chévres

DSC05118

 

 Chévre

DSC05139

 

 Un lion

DSC05162

 

 Un tigre blanc

DSC05198

 Un lémurien

 

DSC05207

 

Les lémuriens avec leurs bébés.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> lé trop mignon ton fils ! Il a du être content d'être au zoo , même a mon age , j'adore y aller , et je suis comme une gamine devant les animaux ( que je rapporterai bien à la maison mdr !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il etait  trop content il est fou des animaux<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> superbe ce collier macaron j'adooooorre !! moi aussi je vais mettre en ligne la bague que tu m'as envoyé !!! j'ai du retard dans mes articles c'est du n'importe quoi en ce moment ! biz aurél<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> t'inquiete pas c'est pas grave.<br /> <br /> <br /> toi au moin tu ma remercier les autres à qui j'ai envoyer mes bagues m'on même pas remercier, alors.......<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Superbe cadeau et tu as bien raison de profiter de la vie, ton blog ne doit pas t'empêcher de vivre et te priver de bons moments<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui c'est vrai<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Quelle jolie balade<br /> <br /> <br /> et bravo pour ce joli cadeau<br /> <br /> <br /> BISES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Bienvenue dans ma cuisine en folie!
  • : Adorant la cuisine,je me suis lancée pour le 1er anniversaire de mon fils,j'ai créé un super gâteau.Depuis je ne m'arrête plus,sucré ou salée, je laisse mon imagination s'envoler.
  • Contact