750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2010 6 12 /06 /juin /2010 08:44

Je vous avez montré m'on petit apéro de la fête des méres ,

je vous donne la recette des blinis à l'aneth.

 

 

Il était trop moelleux un vrai délice avec le saumon.

 

 

 

Recette:

 

 

 

 

 

-1oeuf

-100 gr farine

-Aneth

1/2 sachet de levure

-1 pincée de sel et de poivre

-Un peu de lait tiéde

 

 

 

*Mélanger le jaune , la farine et la levure.

 

*Ajouter le lait tiéde environ 10cl.

 

*Battre le blanc en neige.

 

*Ajouter dans le blanc le sel, poivre et aneth.

 

*Puis mélanger les deux et laissé reposer 30 min

;

*Cuire dans une poéle.

 

 

 

DSC05381

 

 

 

DSC05385

 

 Et dégustez avec du saumon et de la crème.

 

 

DSC05389

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> <br /> c'est trop bon les blinis!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> chouette des blinis! j'adore ça pour manger du tarama ou de la tapenade :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est super bon ces petits blinis ! Miam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> sympas l'assaisonement directement dans les blinis :) bravo bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'adore !!<br /> <br /> <br /> parfois j'y ajoute des poireaux émincés pour servir avec du foie gras ... un régal !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Bienvenue dans ma cuisine en folie!
  • : Adorant la cuisine,je me suis lancée pour le 1er anniversaire de mon fils,j'ai créé un super gâteau.Depuis je ne m'arrête plus,sucré ou salée, je laisse mon imagination s'envoler.
  • Contact